| le cinephile | |
|
+25Princesse Zelina Smokeyes pit-bull nicknick WarSkyle Love La Panthere Philtux J 2 revient king 13x5 Mr. King lord kitiz (RIP) shadow sadike sha khan Earendil jettrooper arkaon conquerors GueRR!erE V!C Borniol Emmanuelle Erwan Koron amrael 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow Privé
Nombre de messages : 108 Age : 106 Localisation : devant mon ordi, sur ma chaise, tenant la souris et tapant du clavier Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: le cinephile Sam 1 Juil à 11:53 | |
| aller j'en poste une : - Citation :
- Ile ne sait même pas se servir des trois coquillages!!!
| |
|
| |
Smokeyes Privé
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: le cinephile Sam 1 Juil à 11:54 | |
| deja fait... dans les pages precedentes je crois l'avoir deja vu | |
|
| |
Princesse Zelina Privé
| Sujet: Re: le cinephile Sam 1 Juil à 17:22 | |
| Sur le cycle du seigneur des anneaux : - Le premier c'est gandalf dans la communauté de l'anneau - Le deuxième Aragorn dans les 2 tours - Le 3ème Legronaze dans les 2 tours
La citation c'était bien sûr Vandamme.....une autre petite pour le plaisir :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme | |
|
| |
Philtux Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le cinephile Mer 11 Oct à 20:23 | |
| | |
|
| |
Wesker Privé
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Dans les bras de ma VICOU d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le cinephile Mer 11 Oct à 20:27 | |
| ca parle de quoi ?? | |
|
| |
ares Moderateur
| Sujet: Re: le cinephile Mer 11 Oct à 20:30 | |
| Philtux explique, on peut le relancer | |
|
| |
Wesker Privé
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Dans les bras de ma VICOU d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le cinephile Mer 11 Oct à 20:37 | |
| aller sa parle de quoi il veux pas le dire ps: l'emmerdeur est la | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le cinephile Dim 15 Oct à 11:35 | |
| c'est pourtant pas compliqué : quelqu'un sort une phrase connue d'un film et les autres doivent trouver le film
clair que ces jeux tombent dans l'oubli ....
allez on se reveille les sages !! | |
|
| |
Wesker Privé
| Sujet: Re: le cinephile Dim 15 Oct à 11:36 | |
| a bon c'est pas pour moi | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: le cinephile Dim 15 Oct à 11:38 | |
| taratata deja pour repondre a mon shadow au dessus le film c'etait demolition man et puis j'vais vous mettre une citation une facile puisque vous debutez ^^ - Citation :
- c'est cela ...oui ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cinephile | |
| |
|
| |
| le cinephile | |
|