| Amitiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Holes Privé
| Sujet: Amitiés Ven 29 Sep à 10:48 | |
| Bonjour les sages...
Je me permet de "frapper a votre porte", si vous me permettez l'expression, afin de tenter d'initier un rapprochement. Mais commençons par le commencement : je me présente : Black Holes, membre de l'alliance Wolves... Comment ai je connu votre alliance ? Tout simplement parceque je me suis fais aggressé antan par l'un de vos membres. J'étais alors un jeune louveteau... mes dents ont poussés, meme si elles ne sont toujours pas aussi acérées que je le souhaiterais... mais bon, je ne suis pas venu pour parler de moi, mais plutot d'un éventuel nous. J'ai bien lu que vous n'acceptiez pas de pacte, et notre alliance non plus, n'est pas très favorable a l'idée de prendre des obligations en dehors des membres de la meute. Mais en lisant votre description, je me suis dit que nous avions vraiment un certain nombre de points communs, et qu'à défaut de pactes écrits, rédigés, nous liant a la vie a la mort, nous pourrions essayer de converser, voire échanger, et advienne que pourra ! Voila, je précise évidemment, que nous ne sommes aucunement en guerre avec quiconque, ni menacés, et que ma venue n'engage pour l'instant que moi, et n'a aucun caractère officiel... Allez, je m'en retourne au sein de ma meute... Bien a vous... | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Amitiés Ven 29 Sep à 15:01 | |
| Bonjour à toi Black Hole J'ai dêja vu ton alliance est il est vrais quelle parré intéréssente Je pense qu'il serais bien de tisser des lien Maintenant je veux conaitre l'avie des autre | |
|
| |
the tombeur Privé
| Sujet: Re: Amitiés Ven 29 Sep à 19:21 | |
| Salut à tous, Etant minier, je n'ai rien contre une relation de bon voisinnage avec les Wolves. Au contraire, autant faire des échanges avec des alliés ou des amis. Reste à voir ce qu'en pensent les raiders. | |
|
| |
ares Moderateur
| Sujet: Re: Amitiés Ven 29 Sep à 20:37 | |
| Salut tout le monde,
Il est toujours agréable d'avoir des voisins consiliant et je pense que ce serai sympa de pouvoir s'entraider. Je suis pour un lien purement Amical?
Ares | |
|
| |
Wesker Privé
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Dans les bras de ma VICOU d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Amitiés Mar 3 Oct à 19:57 | |
| oui plus on n'ai plus on n'ai fou et fort | |
|
| |
Cicolas Privé
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Amitiés Mer 4 Oct à 3:25 | |
| Ca fera pas beaucoup de gens à raider en moins ! Et une sécurité vis à vis des raids reçu en plus ! => Plus on a d'amis, moins on a d'ennemis ! En plus, ça fée des débouchés de commerce ! Bienvenu ! | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Amitiés Mer 4 Oct à 17:27 | |
| ouais^^ c'est une bonne idée sa ne fait pas de mal | |
|
| |
ares Moderateur
| Sujet: Re: Amitiés Mer 4 Oct à 22:47 | |
| Entièrement d'accord avec vous. | |
|
| |
Black Holes Privé
| Sujet: Re: Amitiés Jeu 5 Oct à 9:25 | |
| Je lis avec plaisir les quelques réponses... Pour fêter ça, je vous offre une tournée générale de ti ponch'... Au fait, merci a Cicolas d'être venu nous voir chez nous... Allez... tavernier, a boire pour les sages ! | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: Amitiés Jeu 5 Oct à 15:11 | |
| je viendrais y fair un tour plus tard c'est super à notre amitié | |
|
| |
ares Moderateur
| Sujet: Re: Amitiés Jeu 5 Oct à 20:02 | |
| | |
|
| |
Black Holes Privé
| Sujet: Re: Amitiés Lun 9 Oct à 18:27 | |
| Pas de soucis.. les loups sont des animaux sociaux, propres et bien organisés, tous les matins, nous avons un loup de ménage qui réveille les poivreaux de la veille, et les passe sous la douche... Comme ça, quand les premiers vaillants arrivent, c'est toujours nickel ! Et puis, je ne prends pas grand risque, vu que vous êtes tous sages ! Ok ok... je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitiés | |
| |
|
| |
| Amitiés | |
|