| Proposition de fusion | |
|
+8PiR the tombeur Anierin Eden trinita GueRR!erE V!C ShakaZ Philtux 12 participants |
Pour ou contre la fusion | Oui | | 56% | [ 5 ] | Non | | 22% | [ 2 ] | Je ne sais pas trop... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Philtux Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 15:08 | |
| J'etais en train de prendre mon café, que le commandant du service d'espionnnage déboula dans ma cabine.
"-Général, nous avons capté une transmission. Il semblerait que ce soit un message d'amitié"
Intrigé je me rends au poste de commandement pour vérifier la véracité de ses dires. Je doutais de lui car je le savais assez porté sur la bouteille, mais un message d'amitié dans un univers si hostile peut être d'une importance certaine.
"Slt je suis Achille, mon ally porte le nom de SG c.a et jaimerai ke nous fassions une fusion"
Je souris. L'alliance SAGES qui m'avais acceuilli prospère parmis les meilleures de l'Univers. Pourtant je me souviens que nombre de compagnons nous ont quitté, et que les raideurs armés jusqu'au dents ont eu raison d'eux.
Je décidais donc d'aller parlementer avec Achille et averti mes compagnons de ce message
Dernière édition par le Ven 15 Sep à 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
ShakaZ Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 15:28 | |
| J'ai des sentiments assez partagés sur cette fusion Ils sont très faibles même par rapport à la wing... cela dit si on les intègre la wing gagnera une trentaine de place et arrivera ainsi dans le top 50... si vraiment ils sont motivés ils dervaient pouvoir progresser rapidement grâce aux bons conseils des sages confirmés | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 15:47 | |
| qu'est que ah frenchement je sais pas je suis plutot contre moi | |
|
| |
trinita Privé
Nombre de messages : 52 Localisation : la somme prés de la plage Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 17:03 | |
| pourquoi pas je suis ni pour ni contre | |
|
| |
Philtux Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 17:19 | |
| - ShakaZ a écrit:
- Si vraiment ils sont motivés ils dervaient pouvoir progresser rapidement grâce aux bons conseils des sages confirmés
C'est ce que j'ai pensé, tlm à commencé par n'etre pas classé avant d'évoluer. Je me souviens des premiers temps ou je n'avais meme assez de points pour rentrer dans la SAGES. D'autant plus que la Wing c'est bien dépeuplé | |
|
| |
Eden Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 17:26 | |
| je ne sais pas quoi en penser... je me rangerais du coté de la majorité... | |
|
| |
Anierin Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 18:48 | |
| Après tout, pourquoi pas... Plus on est de fous : )))) | |
|
| |
the tombeur Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 19:42 | |
| On craint pas grand chose !!! A voté !!
Dernière édition par le Sam 16 Sep à 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
PiR Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Ven 15 Sep à 20:49 | |
| Salut je suis l'ambassadeur de SG c.a
Nous somme actuellement classer
~~ Points ~~ 88 ème : 761 milliers de points
~~ Vaisseaux ~~ 70 ème : 11354 points
~~ Recherche ~~ 35 ème : 1941 points
j'espere que cette fusion poura etre fructueuse
A bientot
PiR | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
x men Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Sam 16 Sep à 21:16 | |
| pourquoi pas si ça nous fais gagner des points | |
|
| |
Achille Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Dim 17 Sep à 23:32 | |
| dc bonjour tout le monde dsl de mon arrivée tardive sur ce topic javai pas ogame ce week end
dc je suis lun des deux fondateur de la SG c.a personellement c'est moi qui est fait la proposition dc en clair je suis pour
je tien a dire que cette fusion n'aura pas lieu avec la l'ally mere mais avec la wing je vois que ca n'a pas ete preciser comme ca ca l'ai
ensuite je crois que vous n'avez q'une wing et bien je pense qu'il en faudrait une 2ème apres cette fusion pour les joueurs qui aurait moin de 10000 point dans mon ally
je tien aussi a preciser que mon ally est une ally qui a tjs envie d'etre plus forte etant donner qu'avant les vacances de cet été elle etait classer meme pas top 300 et aujourd'hui nous sommes top 100 comme vous l'a si bien preciser notre ambassadeur
sur ce bon jeu et @+ | |
|
| |
Philtux Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion Lun 18 Sep à 17:20 | |
| A priori cette idée conviens à la plupart, malgré tout je ne trouve pas réelement de motivation de part et d'autre.
Je vois une fusion avec des membres de SG et de SAGES qui administrerons la Wing, je crois que tout le monde est d'accord sur ce point.
Mais la seule condidtion est une participation obligatoire sur le forum. | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Lun 18 Sep à 22:12 | |
| Salut ! Je suis comme GueRR!erE V!C ... Dubitatif, et a mon avis cette fusion ne fera que nous diviser... C'est une anerie L'ally va bien et elle est maintenant ancienne et solide... Quand à la reflexion : Plus ya de fous...etc... c'est mega bidon... et totalement faux... @+ Love | |
|
| |
ares Moderateur
| Sujet: Re: Proposition de fusion Mar 19 Sep à 15:35 | |
| Salut,
Aux vues des differentes réponses, je pense que pour le moment, nous ne devrions accepter aucune fusion. Nous devons dans un premier temps nous remettre des départ d'Emmanuelle et de Philtux avant de changer quoi que ce soit à notre alliance.
Nous resterons ouvert à toutes propositions, mais toujours sous réserves.
Ares | |
|
| |
PiR Privé
| Sujet: Re: Proposition de fusion Mar 19 Sep à 19:15 | |
| OK pas de probleme
a bientot
PiR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion | |