JoFF Privé
| Sujet: Présentation.. de Moi Ven 25 Aoû à 14:29 | |
| Hello la Compagnie.... Bon ceci N'est pas une Candidature.... Une Petite Présentation Voila j'ai découvert les DarKSages en Me Promenant sur le FoFo Ogame, Une Alliance qui m'a plu de par la motivation de sa Fondatrice, et de par son Commencement dans un Uni deja bien Evolué,
Voila, Je me Présente, Je suis JoFF , Ingame: JaBBerwock Je Fais partis des KyZ, Qui, soit dit en Passant, Est une super Ally, petite Dédicace, car J'adore L'ambiance, les Membres et Notre Phylosophie, Hesitez pas non plus a passer dire Bonjour ^^ Enfin, Et je voulais juste donnez mon Soutien a la D.S. Pour quoi que ce soit, Afin que celle ci Monte le Plus Vite et qu'on la Voye dans les Meilleurs ally de L'Uni!!! Moi Réveur, non!!! au Contraire... | |
|
st41 Privé
| Sujet: Re: Présentation.. de Moi Sam 26 Aoû à 21:05 | |
| jesper aussi la voir bien classer tous dabor bon jour je me present st41
tous comme toi jaimerer voir la d.s bien classer
mes pour etre bien classer il faus pas avoir plien de menbre mes des menbre motiver se qui compose justement la d.s (même si on ets que 6 lol
mes bon merci pour ton soutien | |
|
the tombeur Privé
| Sujet: Re: Présentation.. de Moi Dim 27 Aoû à 11:55 | |
| | |
|
JoFF Privé
| Sujet: Re: Présentation.. de Moi Dim 27 Aoû à 15:05 | |
| Pas de quoi!!! Alors si besoin de quoi que ce soit!!! Je me promene en G4.... Bon courage!!! Et puis je reste dans le coin, car l'ambiance a l'air bien Sympa!!!! lol En plus y a plein de ptits Smiley Trop Marrant Et au passage, Pour les Fans de Mangas!!! (comme moi) Hesitez pas a passer.... http://kyubi-zone.org/index.phpA plus | |
|
Philtux Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Présentation.. de Moi Lun 28 Aoû à 15:17 | |
| Merci pour ta petite présentation JoFF Pour ma part j'aime bcp l'univers manga et je me suis inscrit sur votre site A+ et bon jeu | |
|
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Présentation.. de Moi Ven 15 Sep à 15:03 | |
| bienvenue et merci pour la présentation je doit attendre mon compte(on s'en est occupé pendant les vacs) donc si qq pouvais me dire combien ya de membres? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation.. de Moi | |
| |
|