| Guerre ? | |
|
+4GueRR!erE V!C Emmanuelle Philtux Asialord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asialord Privé
| Sujet: Guerre ? Ven 21 Juil à 16:12 | |
| bonjour a tous , il y a depuis quelque jour un petit gars qui n'arrete pas dattaker une de mes colonies et il nous insulte de noob , que toutes mon alliance son des petits joueurs , alors jlui ai dit de se calmer mais aparament jle fais rire , il me dit genre :
" alé on prend les pari ! a ton avis tu me recyclera avant qu'un de mes potes te recycle ou l'inverse. ? moi je dis si je trouve ta flotte avant dimanche t'es recyclé les jeu sont fait mesdamme et messieurs faites vos jeu ! "
donc si on pouvais faire une tite guéguerre contre eux , ce sont les KyZ sont classé 7é mais ils sont 37 membres donc jpense que c'est équilibrer . Donc si jpouvais avoir une reponse de tous sa serai cool . | |
|
| |
Philtux Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 21 Juil à 18:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Juil à 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 22 Juil à 2:53 | |
| Bien sur t'as rien trouvé en G1... ^^
Bien entendu pas de guerre... mais si vous voulez en raider et si il sont rentable allez y... mais pas de guerre et eviter les raids non rentable... casser pour casser c'est trop nul... | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Philtux Admin
Nombre de messages : 323 Age : 40 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 22 Juil à 16:27 | |
| Je vais leur piquer des ressources ca va leur faire perdre qq points | |
|
| |
ShiniSensei Privé
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 22 Juil à 18:41 | |
| Bonjour à tous ceux qui viendront lire le sujet d' Itchy.
Tout d'abord, je me présente : ShiniSensei, membre de la KYZ.
Je viens ici faire quelques précisions. J'ai lancé un raid sur Itchy ce matin, il avait laissé à quai 300 K de ressources de chaques, avec 2 GT pour évacuer. (si vous voulez le RE je l'ai gardé). Avant que mon raid n'arrive, j'ai vu qu'il était connecté car il venait d'envoyer des sondes (qu'il à perdu d'ailleurs). Je lui ai donc dit que s'il était connecté, qu'il m'envoi un MP, et que j'arreterais mon raid, plutôt que de perdre des sondes. Puis j'ai annulé le raid...
Jusque là je pense pas avoir été mal poli ou quoi que se soit. Je lui ai mis dans un message qu'il fallait qu'il reste zen, puisqu'il à tendance à partir au quart de tour.
S'en ai suivi 5 ou 6 messages de provocation, aux-quels j'ai répondu en restant toujours diplomate et respectueux. Malheuireusement Itchy ne comprends pas le respect, et la modestie. Il à donc continué à m'envoyer des messages dans lesquels il dit clairement qu'il souhaite la guerre avec mon ally en prennant comme pretexte un raid lancé non rentable.... 300K de chaques...Si ça C pas rentable...
Enfin bon quoi qu'il en soit, je tenais aussi à préciser que j'ai envoyé TOUT les messages reçu Ingame à l'OP de l'uni 36, en précisant aussi que Itchy est venu flooder sur notre forum, en demandant à mon ally de me virer, en me traitant de comique, et en manquant de respect à mon filleul et à moi-même.
Je ne cherche pas la guerre avec vous, mais je ne ma laisserais pas non-plus rabaissé parce que Monsieur est 430ème...(j'étais 300ème ya pas longtemps, mais une couille de Free, et je me suis fait recycler...)
J'ai gardé TOUT les messages d'Itchy, ainsi que les RE pour ceux qui voudront les voir.
Sur ce, je souhaite un excellent Week-End à tout le monde, Sages ou autres, et j'espère que la raison se ferra entendre, et que j'aurais l'honneur de discuter avec quelqu'un de compréhensif et de calme.
@ bientôt
ShiniSensei
Dernière édition par le Sam 22 Juil à 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
king 13x5 Privé
Nombre de messages : 221 Localisation : tu clice a gauche pui a droite et tu y er!!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 22 Juil à 18:52 | |
| Mais je ne comprend pas ou et le raport avc les sages? | |
|
| |
ShiniSensei Privé
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 22 Juil à 19:46 | |
| Le fait qu'il veuille provoquer une guerre entre nos deux ally en cherchant des prextes enfantins ou imaginés ne te dérange pas ??? Le fait qu'il viennent flooder, et manquer de respect à des joueurs d'une autre ally sur leur propre forum ne dérange pas non plus ?? C'est la crédibilité de votre alliance qui est en jeu tout de même, et je connais quelques membres de cette ally qui se ferront connaitre s'ils le désirent et qui pourront prouver mon respect envers les joueurs en général dans Ogame. Respectueusement | |
|
| |
Philtux Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 22 Juil à 23:35 | |
| - Emmanuelle a écrit:
Bien entendu pas de guerre... mais si vous voulez en raider et si il sont rentable allez y... mais pas de guerre et eviter les raids non rentable... casser pour casser c'est trop nul... Je suis d'accord avec emma, l'alliance ne cherche pas à faire de guerre. | |
|
| |
ShiniSensei Privé
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 23 Juil à 2:19 | |
| Merci Philtux de suivre la raison. Certain de nos membres ayant vu les coordonées ci-dessus aurait souhaité que vous les retiriez de la partie public s'il vous plait. Bon jeu à vous, et à vos VB ShiniSensei ^^ Respect et Diplomatie seront mes armes ^^ | |
|
| |
king 13x5 Privé
Nombre de messages : 221 Localisation : tu clice a gauche pui a droite et tu y er!!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 23 Juil à 2:21 | |
| je pense que sa va etre fit et merci pour ta diplomatie | |
|
| |
Philtux Admin
| |
| |
fredius septim Privé
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 1 Aoû à 3:19 | |
| Faut pas se prendre la tête pour un raid sans rigoler Sinon je crois que je vais poser problème avec pas mal d'alliance pour ma part... D'ailleurs il me semble avoir raider quelques fois un Kyz pas loin de chez moi. C'est le jeu! Après les échanges de message peu intelligent sans parfois énervant ça c'est indiscutable mais compte tenu de la bonne rédaction de notre invité je ne pense pas que ce soit son style. Bon ceci n'est que mon avis mais pour moi faut pas s'énerver pour si peu. | |
|
| |
st41 Privé
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 1 Aoû à 11:20 | |
| si on devrai entre en guerre des que l'on read quelle qu'un on serer pas dans la merde
je pence que toute persone qui a une flotte a pris labitude d'attaquer les même joueur etant d'un niveau plus faible et remplie de ressource
pour quoi tu ne te developeer pas a mort pour ensuite te venger et lui esploser sa def et sa flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|