Les Sages ---- Univers 36 ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages ---- Univers 36 ----

Forum pour Alliance Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Suggestion de rubriques pour le fofo

5 participants
AuteurMessage
Philtux
Admin
Philtux

Suggestion de rubriques pour le fofo Empty
MessageSujet: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyMer 17 Mai à 11:06

Salut

C'était il y a 2 jours, j'ai reçu un message ingame d'un membre de l'alliance pour un trade, mais je me suis aperçu du message aujourd'hui. Neutral

Franchement à part les messages de combat et d'espionnage je ne regarde pas tout, mais je réponds pas mal sur le forum Surprised

Ca serait bien d’ajouter un section trade et combats

Qu’en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
fredius septim
Privé
fredius septim

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyDim 28 Mai à 4:13

Je rejoins Philtux sur son idée.

Bien qu'étant un nouveau venu au sein des sages, je trouve le forum comment dirais je?... brouillon Embarassed

Un fractionnement plus méthodique des rubriques faciliterais les recherches et la clareté du forum.Pour exemple, il y a 51 sujets dans la taverne(et oui j'ai pris le temps de compter^^) et on y trouve un peu de tout.

Je critique mais j'avoue ne pas avoir moi même le temps de gérer un forum....

Cependant je puis faire qque suggestions si cela vous intéresse.(je suis modérateur sur un forum perso d'un autre jeu)

Dites moi si vous souhaitez les connaitre!
the tombeur
Privé
the tombeur

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyDim 28 Mai à 9:40

Tu fais partie de l'Ally, tu peux donc exposer tes idées évidemment, sinon.... à quoi ça servirait, juste à avoir un nom d'Ally accollé à son pseudo... je ne pense que tu sois venu chez les Sages pour ça, ton post le prouve.

Exposes, exposes !!!! cheers cheers cheers scratch scratch study scratch study scratch hopital
fredius septim
Privé
fredius septim

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyLun 29 Mai à 19:52

Alors tout d'abord en lisant les posts au fur et à mesure du temps(oui j'ai pas encore tout lu^^), je m'aperçois qu'apparemment je n'ai pas encore accès à tout. Alors mes propositions sont peut être déja utilisées dans la partie privée...

-une partie relations extérieures(candidatures, pactes, guerre, ETC)
-une partie interne (commerce, raids subis, indisponibilité programmée, adresse MSN, et ainsi de suite)
-une partie flood... oui oui je vous ai entendu au fond! la ferme
-une partie "adresse sympa du web"(le titre parle de lui même)

Voila en gros, bien sûr j'en oublie (je fais confiance à votre imagination débordante) mais le but est simplement de mettre un peu d'ordre dans tout ça^^

J'attends vos commentaires duel
gRom
Privé
gRom

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyLun 29 Mai à 20:09

Il y a tout ca en section privé, demande l'accès a Emma^^
Philtux
Admin
Philtux

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyMar 30 Mai à 15:29

Ouais mais c'est avant tout une démarche collective

Le sujet c'est qu'est-ce qu'on aimerai bien avoir en plus sur le fofo ? scratch a table blabla
the big boss
Privé
the big boss

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo EmptyDim 11 Juin à 22:35

moi aussi je n'ai toujours pas tout lu et je trouve qu'il n'y a pas assez de rubrique pas rapporta celle que j'ai vu dans mes anciens univers

en fin bon je pense que le forum pourrait etre mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion de rubriques pour le fofo   Suggestion de rubriques pour le fofo Empty

Suggestion de rubriques pour le fofo
Page 1 sur 1