| Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) | |
|
+13monolithe conquerors Wesker bru [InF] jettrooper sha khan Jungir Khan heito Emmanuelle Koron amrael GueRR!erE V!C Ludy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 13:30 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 13:33 | |
| Au sujet des histoires droles et de chevaux :
A garcon sur un velo se fait arreter par la police montée :
- salut gamin. C'est le pere noel qui t'a offert ce velo ? - oui monsieur le policier - tiens, voila une contravention car tu n'as pas d'eclairage, pas de sonnette, pas de freins, l'année prochaine tu diras au pere noel de te donner un velo equipé correctement - oui monsieur, mais... je peux vous posez une questions ? - bien sur petit - c'est le pere noel qui vous a offert votre cheval - oui petit c'est le pere noel *air amusé* - vous lui direz pour le prochain noel qu'il faut mettre le trou du cul derriere et pas dessus... | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
heito Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 13:38 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Au sujet des histoires droles et de chevaux :
A garcon sur un velo se fait arreter par la police montée :
- salut gamin. C'est le pere noel qui t'a offert ce velo ? - oui monsieur le policier - tiens, voila une contravention car tu n'as pas d'eclairage, pas de sonnette, pas de freins, l'année prochaine tu diras au pere noel de te donner un velo equipé correctement - oui monsieur, mais... je peux vous posez une questions ? - bien sur petit - c'est le pere noel qui vous a offert votre cheval - oui petit c'est le pere noel *air amusé* - vous lui direz pour le prochain noel qu'il faut mettre le trou du cul derriere et pas dessus... MDRRRR Moi aussi j'ai des gag Mais c'est pas msur les cheveaux donc je fais comment ? | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 13:42 | |
| Poste les quand meme, on a des tendances a dévier les topics alors pourquoi pas celui la | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 13:43 | |
| | |
|
| |
heito Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 13:46 | |
| | |
|
| |
sha khan Privé
Nombre de messages : 597 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 15:34 | |
| c'est marqué ne pas cliquer donc je ne clique pas | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:12 | |
| dit moi emmanuelle tu me l'aurait pas prise la blaue de l'ex forum dks ?? non ?? en vla une autre quand meme : une dame frappée d'amnésie apres un accident de voiture, a été hospitalisée.son état général est très satisfaisant et elle s'ennuie a mourrir dans l'hopital.elle va voir l'infirmiere en chef et dit: -je cherche a me distraire, je m'ennuie. que me conseillez vous? -vous pourriez lire, lui répond l'infirmière. ou écrire. -oui vous avez raison. c'est une bonne idée. je vais écrire mes mémoires. | |
|
| |
Ludy Privé
| |
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:23 | |
| une un peu plus compliquer mais pas trop :
-quel décolleté madame! -pourquoi me le dite vous 2 fois? -ce n'est pas moi madame, c'est l'echo. | |
|
| |
Ludy Privé
| |
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:32 | |
| ben la femme elle a tellement de gros ... enfin tellement de formes que c'est sa qui provoque l'écho... c'est pas grave...
Le jour de confession -voila mon père hier j'ai fais l'amour 19 fois avec ma femme! -mais, mon fils avec votre femme, ce n'est pas un pêché! -Oui, mon père, mais 19 fois merde! Fallais bien que je le dise à quequ'un! | |
|
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:38 | |
| - amrael a écrit:
- ben la femme elle a tellement de gros ... enfin tellement de formes que c'est sa qui provoque l'écho...
c'est pas grave...
Le jour de confession -voila mon père hier j'ai fais l'amour 19 fois avec ma femme! -mais, mon fils avec votre femme, ce n'est pas un pêché! -Oui, mon père, mais 19 fois merde! Fallais bien que je le dise à quequ'un! La j'ai compris xD | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:41 | |
| ouf j'ai cru que ct moi qui racontait mal...
un ecossais rentre dans la cuisine et apercoit sa femme en train d'éplucher des oignons, tout en pleurant a chaudes larmes. -attends cherie, ne gaspille pas tes larmes comme ca;je vais te racconter une histoire triste;au moins, elles serviront a quelque chose. | |
|
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:46 | |
| - amrael a écrit:
- ouf j'ai cru que ct moi qui racontait mal...
un ecossais rentre dans la cuisine et apercoit sa femme en train d'éplucher des oignons, tout en pleurant a chaudes larmes. -attends cherie, ne gaspille pas tes larmes comme ca;je vais te racconter une histoire triste;au moins, elles serviront a quelque chose. Oua ce truc si c'était moi je prends les oignons et je lui jettent a travers sa tronche de cake enfin bref ... une autre une autre ! | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 17:57 | |
| les russes décident d'accentuer leur campagne d'intoxication envers les pays capitalistes.ils passent ainssi une commande aux américains: 1million de préservatifs de 25cm de long et de 20cm de circonférence.la commande leur parvient dans les délais, accompagnées d'étiquettes sur lesquelles se trouve inscrit de la plume des américains, "taille moyenne". | |
|
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 18:05 | |
| | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 18:06 | |
| | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 18:17 | |
| oups j'ai choquer qn ??lol
tel-aviv, deux juifs discutent: -mosche as-tu de l'argent? -ou ca? ou ca? _________________________________
et je rempile, c'est le meme mosche qui a des problemes car il ne peut jamais boire son thé comme il l'aime...en effet il l'aime avec 3 sucres...quand il est chez lui il en met un, et quand il est chez des amis il en met 5.
je n'ai absolument rien contre les juifs je le precise ! | |
|
| |
sha khan Privé
Nombre de messages : 597 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 18:56 | |
| au secour un acte anti-semite moi non plus j'ai rien contre | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 18:57 | |
| mdr on rigole bien ici mdr | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) Dim 12 Mar à 19:02 | |
| qu'est ce qu'un homosexuel irlandais? un homme qui prefere les femmes a l'alcool. | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) | |
| |
|
| |
| Les chevaux ^^(surtout du mega flood loool) | |
|