| Tableau d'evolution des membres & recapitulatif | |
|
+12conquerors GueRR!erE V!C the emperor arkaon amrael Hikaru jettrooper Erwan Borniol guirec le grand Emmanuelle BigDaddy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigDaddy Privé
| Sujet: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 11 Mar à 0:32 | |
| Bien, le but du tableau d'évolution est euh.. ben de voir l'évolution des membres , mis a jours dans un laps de temps fixé (genre toute les 2 smaine) le tableau indiquerai : - le nombres de points qu'a pris le joueur depuis la derniere mise a jour - de voir son classement et celui du reste des membres par la meme ocaz..
et un récapitulatif : dison l'inventaire des emplacements de planetes et de flottes des joueurs de l'alliance, voir le niveau des principales technologie ^^ on pourrai le faire fonctionner a la maniere du forum présentation.. | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 11 Mar à 0:41 | |
| je ne suis pas contre mais il faudrait mettre ca en section populaire "privé" et non ici... il y a des membres qui n'ont pas l'accés aux secteur privé, qu'il me le dise que je puisse les integrer au groupe qui va bien... de pref en message privé | |
|
| |
guirec le grand Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Dim 12 Mar à 16:04 | |
| cela pouras nous aider nous aussi voir de combien on a augmenté en 15 jour. | |
|
| |
Borniol Privé
Nombre de messages : 113 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Mar 14 Mar à 20:00 | |
| Pourquoi ne pas faire une rubrique en partie privée, où chaque membre(ayant acces à la partie privée) posterait ses stats et rééditerait régulierement son message (2semaines ça fait un peu long, je dirais plutot 1semaine minimum) Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Erwan Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Mer 15 Mar à 12:10 | |
| un bilan toutes les deux semaines cela me semble bien... | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Mer 15 Mar à 12:36 | |
| Maintenant reste à savoir comment faire ce tableau car moi je ne vois pas trop... | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Mer 15 Mar à 13:07 | |
| tu fais copier collé de la liste des membres sur Xcell et apres,tu fait la meme chose 2 semaine plus tard et tu compare,faut essayer | |
|
| |
Borniol Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 0:32 | |
| D'un côté, à quoi ça sert de mettre un truc accessible aux membres dans un autre truc accessible aux membres? | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 1:39 | |
| oui je ne vois pas trop l'interet ... | |
|
| |
BigDaddy Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 10:12 | |
| a voir ceux qui se sont fait démonter pendant ces 2 dernieres semaine et qui a reussis a monter , c'est pas tant le tableau des membres qui est important mais la possibilité de pouvoir y rajouter qq information comme la localisation des planetes ou l'endroit ou est posté une flotte.. jt'enverai qq exemples emma pour que tu pige bien le truc.. bon jeu a tous | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 11:12 | |
| | |
|
| |
Borniol Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 15:04 | |
| exactement bigdaddy, il faut y ajouter des informations complementaires. Je pense à la composition de la flotte détaillée ainsi que le niveau technologique. Ce qui permettrait aux membres du Conseil, en l'occurence, de mieux juger qui a besoin d'aide réellement dans l'alliance par la suite... En extrapolant, je pense meme à un système d'équilibrage des membres de l'alliance grâce à ces informations (que nous devrons vérifier bien sur de tps en tps, car un tel systeme pourrait malheureusement inciter à mentir, mais si tout le monde est Sage (héhé) cela pourrait etre très bénéfique pour l'alliance). Bien entendu, la jeunesse de cet univers ne nous permet pas encore de mettre en place ce genre de système intra-alliance, mais rien ne nous empeche d'y réfléchir ...
Dernière édition par le Sam 25 Mar à 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hikaru Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 15:26 | |
| On commence a rentré dans le vif du sujet dans cet univers et une organisation correct est demandé pour une bonna alliance comme la notre je pense que ce proojet en vaut la peine de l'essayer!!! | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Jeu 16 Mar à 22:28 | |
| dsl mais moi je vois pas trop l'interet de la chose ... ptetre j'ai pas bin compris a quoi sa servirai .... | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 18:28 | |
| | |
|
| |
arkaon Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 19:17 | |
| | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 19:26 | |
| | |
|
| |
arkaon Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 19:37 | |
| alor je suis plus seul cool | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 19:39 | |
| solidaire | |
|
| |
arkaon Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 19:42 | |
| | |
|
| |
the emperor Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 21:49 | |
| moi aussi je suis du ^meme avis que amareal | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
arkaon Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 22:49 | |
| explique nous the emperor | |
|
| |
conquerors Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Sam 18 Mar à 23:34 | |
| | |
|
| |
the emperor Privé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif Dim 19 Mar à 10:40 | |
| lis au debut il y a tous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'evolution des membres & recapitulatif | |
| |
|
| |
| Tableau d'evolution des membres & recapitulatif | |
|