| La coupe du monde! | |
|
+21Frederique Smokeyes Zwingle Gillou pit-bull trinita the big boss Kress WarSkyle clement le tyran Kanon (Quezvas) the tombeur Koron C l o w n B l a n c gRom jettrooper Ludy sha khan GueRR!erE V!C amrael maximus allan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximus allan Privé
Nombre de messages : 27 Localisation : Mexico Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: La coupe du monde! Lun 1 Mai à 17:33 | |
| Voila, la coupe du monde s'approche et j'aimerais savoir pour qui vous etes,ou bien les equipes que vous detesté Alors pour moi la décison est assez difficile: J'habite au mexique donc j'aime bien l'équipe mexiquaine Je suis francais et j'adore l'équipe de France Mon pere est italien et il est fan de son équipe Mais bon,je me decide JE SUIS POUR L'ITALIE!!! | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Lun 1 Mai à 19:54 | |
| la france de 98 la seule la vraie le reste c de la merde ah ma jeunesse ^^ et 1 et 2 et 3 - 0 mais je soutiens quand meme les bleus jusqu'a ce que zizou parte c'est a dire juste apres | |
|
| |
maximus allan Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Lun 1 Mai à 20:17 | |
| mais pour cette coupe t'es quand meme pour la frnce?? | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 13:00 | |
| moi oui car c des jeune et dans 2-3 ans il seron meilleure | |
|
| |
sha khan Privé
Nombre de messages : 597 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 14:00 | |
| il seront meilleur lorsqu'il toucherons un peu moin de fric ( le salair de zidane par jour equivo a + de 3 ans de smic) et lorsqu'il arreterons de regarder en arriere pour gagner il vaut mieux aller de l'avant | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 18:51 | |
| - sha khan a écrit:
- il seront meilleur lorsqu'il toucherons un peu moin de fric ( le salair de zidane par jour equivo a + de 3 ans de smic) et lorsqu'il arreterons de regarder en arriere pour gagner il vaut mieux aller de l'avant
Tout a fait d'accord ils n'ont plus la rage de vaincre pour la gloire et l'argent | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 18:52 | |
| c'est clair,on est foutu si on tombe contre le Bresil | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 18:57 | |
| - jettrooper a écrit:
- c'est clair,on est foutu si on tombe contre le Bresil
Olala je pense aussi, si on arrive a etre contre le brésil | |
|
| |
sha khan Privé
Nombre de messages : 597 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 19:13 | |
| | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 19:15 | |
| lol mais il ne concretise pas | |
|
| |
gRom Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Mer 3 Mai à 20:35 | |
| - GueRR!erE V!C[.R.E] a écrit:
- moi oui car c des jeune et dans 2-3 ans il seron meilleure
Des jeunes, ils ont au moins 30 ans de moyenne (Zizou, thuram, makelele,Barthez,Wiltord, Anelka,...) A part RIbéry touts les jeunes sont moisi^^' et cest meme pas sur qui sois selectionné. Si tu veux voir des jeunes regarde la SUISS!!! ca c une équipe de jeune. On a qqch comme 25 ans de moyenne mais parce que Zubi, le gardien a 36 ans et mueller pas loin, sinon ils ont presque tous moinde 25 ALLEZ la SUISSE!!!! Sinon, jai un petit penchant pour la holland et langleterre^^ HOP SCHWIIZ | |
|
| |
maximus allan Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Jeu 4 Mai à 3:53 | |
| arrete la suise c'est de la merde,je pense que meme si les joueurs francais sont un peu vieux,ce sont encore des maitres!!! moi en perticuier j'aime bien zidane et si il gagne autant c'est parce que il est trop bon!! | |
|
| |
C l o w n B l a n c Privé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Béh j'abite ici pourquoi? Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Jeu 4 Mai à 13:14 | |
| Moi je suis pour l'argentine et l'italie | |
|
| |
maximus allan Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Ven 5 Mai à 1:30 | |
| les italiens ils sont trop cool!! ,mais j'aime pas trop l'attitude des argenteins... | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Béh j'abite ici pourquoi? Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Ven 5 Mai à 15:00 | |
| j'étais aussi pour les turques, mais ils n'y vont pas | |
|
| |
maximus allan Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Ven 5 Mai à 18:59 | |
| | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde! Ven 5 Mai à 19:44 | |
| | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Ven 5 Mai à 22:43 | |
| Tu parles ils ont eu du mal à se qualifier donc pour gagner il ne faut pas compter sur eux | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Sam 6 Mai à 10:30 | |
| j'aime pas les turcques | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde! Sam 6 Mai à 15:07 | |
| Hum... | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Sam 6 Mai à 16:56 | |
| je le laisse ce message ? ou alors precise pasque sa prete a l'embrouille sa
Dernière édition par le Sam 6 Mai à 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde! Sam 6 Mai à 18:45 | |
| - amrael a écrit:
- je le laisse ce message ?
ou alors precise pasque sa prete a l'embrouille sa Lequel? | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: La coupe du monde! Sam 6 Mai à 18:48 | |
| - jettrooper a écrit:
- j'aime pas les turcques
celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde! Sam 6 Mai à 23:19 | |
| Sa c'est pas moi ki l'ai écri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde! | |
| |
|
| |
| La coupe du monde! | |
|