| Love candidature... ;+))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Privé
| Sujet: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 20:06 | |
| Bonjour, Je postule.... et donne de l'info : Classé 743ème Je viens juste de finir la chasse aux planètes... Elles sont excellentes et pleine d'avenir !!! (C'est la première fois que cela m'arrive dans un univers !) Style de jeu : Raider light et défense... Très bon sur plusieurs univers.... Jamais en dessous de 1500 VB et très génereux avec mes partenaires.... je partage mes ressources 1-1-1 - Galaxie : 3.353.4 Ancienne Alliance : Stargate, ambiance moyenne ... Avenir : Etre NUMBER ONE !!!! Cette galaxie sera la meilleure pour moi.... Mes planètes sont superbes et mon classement va grimper en flèche.... (Je travaille la nuit.... ;+))) -Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? Non -Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? La 23, 24, 27, 28, 32 ... ca serait trop long de vous donner les classsements et ce sont mes premières armes... La 36 est excellente et pleine d'avenir... Je suis très disponible.... Peace and Raids.... A bientôt ;+)))))
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 2:31, édité 7 fois | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Les sages.... Ven 21 Avr à 20:16 | |
| J'oubliais... Le theme sur les Sages est excellent.... Ca change un brin du sang et de la haine des autres alliances.... Ca le fait !
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
gRom Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 20:52 | |
| Lol, ancien collègue, toi aussi tu t'es dit que ce serait une bonne alliance^^. Je te souhaite une bonne continuation^^ | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 20:54 | |
| Merci de ton accueil.... Je sors de Stargate et la haut c'était pas la franche rigolade.... Tristus.... @+ ;+)))) | |
|
| |
gRom Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 20:56 | |
| Moi ils me veulent pas pour l'instant, jai pas aussé de points^^'
Alors pour le moment, je reste chez stargate, qui n'étais pas du tout tristus comme tu le dis, yavait une super ambieance sur le forum^^ | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 21:00 | |
| Ben sur la fin, c'etait pas la joie.... bref, zappons... Je n'ai que 700 points... mais des planètes terribles..... Maintenant, t'inquiète, tu vas vite atteindre les points et être accepté... No soucy... A mon avis chacun aura le droit de faire ses preuves... C'est pas cela la Sagesse ?
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 21:22 | |
| je ne sait pas on a dit qu'on se mefiait et qu'on recrutait plus.... faut que j'en parle au conseil | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 21:23 | |
| Aie.... dur dur.... Mais je vous fais confiance;... | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 21:27 | |
| oui je te repondrait plus tard ++ | |
|
| |
gRom Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 23:27 | |
| Tu venais pas beaucoup sur le forum, yen a deux trop qui ralaient pour les messages publics, mais sur le forum c'étais cool^^ | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) Ven 21 Avr à 23:53 | |
| Pour être francs, je ne sais pas... Maintenant quand le chef part en donnant des explications vaseuses, ca me gène.... On n'abandonne pas le navire.... Voila le comment du pourquoi....de mon départ La roue tourne... allez, dodo ! ;+))) @+ | |
|
| |
Love Privé
| Sujet: Yes Sam 22 Avr à 12:35 | |
| Merci votre validation....et votre confiance... Merci les Sages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love candidature... ;+))) | |
| |
|
| |