| la phrase qui termine pas | |
|
+18sha khan Lolowild le Barbare [WIS] gRom Kanon (Quezvas) shadow stef popeille arkaon jettrooper Hikaru conquerors bru [InF] Ludy Jungir Khan sadike Koron GueRR!erE V!C amrael 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 20:05 | |
| Ludy se cacha ailleur parce qu'elle les avait perdu de vue.Pendant que amri regarda pour voir si il cete suivi vic s'endormi ce qui etonna amri vu qu'ils etaient en danger un peu quand meme et que les chasseurs sont pas silencieux; neanmoins il lui mis une couverture sur le dos et surveilla que persone arrive(ou a tu trouver la couverture??mdr)Apret 4 heure de s'omeille vic ce reveilla et amri lui explica qu'il avait de grandes poches ...(pour la couverture...)et que le raid etait passé donc vic ce leva et prena la main de amri et il partier a la recherche de ludi.Pendant ce temps justement ludy etait en train de s'enfiler un burger qu'elle avait commander au bar le plus proche:Quand ludy vue vic et amri arriver elle avanca et leur sauta au cou en faisant un tache de ketchup a amri.Vic sortie un mouchoire propre pour lui enlever la tache elle le regarda et il la regarder.....(mdr) et la y avait ludy qui se disai qu'elle genait peut etre un peu et sortit 5 minutes(mais il sont deja dehort mdr)et la hop ! amri lui fit un petit smac timide sur les levres.Vic en rever secretement depuit le debu de cette aventure et lui rendi le bisou qui se prolongea langoureusement.Ludy qui regarda ca montre et atende deja depuit 20 min partie deranger nos 2 loveur qui etaient tout de meme soulager de de l'avoir fait.Il partier et vue un trou geant dans lequel on ne voyait rien mais ivres d'aventures ils sauterent dedans a pieds joints et ce tomba dessu et la il voyer un hamburger geant (???) et ludy qui commensai a le bouffer lol mais soudin un monstre geant sorta de l'hamburger et vic s'acrocha a amri (qui s'accrocha a vic) et qui sortit de sa poche un meme temps leur 9 millimetre et tira sur le monstre du sang en jiclait c'etait chouette ils s'etaient battus cote a cote quand soudin ludy tomba dans un petit trou et cria; rien a faire le trou se referma et amri et vic se retrouverent seuls (avec un burger geant ...).Completement paniquer vic couru le long du mure a la verticale et sortie du trou et aider amri.. | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 20:06 | |
| Ludy se cacha ailleur parce qu'elle les avait perdu de vue.Pendant que amri regarda pour voir si il cete suivi vic s'endormi ce qui etonna amri vu qu'ils etaient en danger un peu quand meme et que les chasseurs sont pas silencieux; neanmoins il lui mis une couverture sur le dos et surveilla que persone arrive(ou a tu trouver la couverture??mdr)Apret 4 heure de s'omeille vic ce reveilla et amri lui explica qu'il avait de grandes poches ...(pour la couverture...)et que le raid etait passé donc vic ce leva et prena la main de amri et il partier a la recherche de ludi.Pendant ce temps justement ludy etait en train de s'enfiler un burger qu'elle avait commander au bar le plus proche:Quand ludy vue vic et amri arriver elle avanca et leur sauta au cou en faisant un tache de ketchup a amri.Vic sortie un mouchoire propre pour lui enlever la tache elle le regarda et il la regarder.....(mdr) et la y avait ludy qui se disai qu'elle genait peut etre un peu et sortit 5 minutes(mais il sont deja dehort mdr)et la hop ! amri lui fit un petit smac timide sur les levres.Vic en rever secretement depuit le debu de cette aventure et lui rendi le bisou qui se prolongea langoureusement.Ludy qui regarda ca montre et atende deja depuit 20 min partie deranger nos 2 loveur qui etaient tout de meme soulager de de l'avoir fait.Il partier et vue un trou geant dans lequel on ne voyait rien mais ivres d'aventures ils sauterent dedans a pieds joints et ce tomba dessu et la il voyer un hamburger geant (???) et ludy qui commensai a le bouffer lol mais soudin un monstre geant sorta de l'hamburger et vic s'acrocha a amri (qui s'accrocha a vic) et qui sortit de sa poche un meme temps leur 9 millimetre et tira sur le monstre du sang en jiclait c'etait chouette ils s'etaient battus cote a cote quand soudin ludy tomba dans un petit trou et cria; rien a faire le trou se referma et amri et vic se retrouverent seuls (avec un burger geant ...).Completement paniquer vic couru le long du mure a la verticale et sortie du trou et aider amri a faire la cuisine parce qu'amri la il a pas compris la frase mais c pas grave... | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 20:08 | |
| | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 20:10 | |
| Ludy se cacha ailleur parce qu'elle les avait perdu de vue.Pendant que amri regarda pour voir si il cete suivi vic s'endormi ce qui etonna amri vu qu'ils etaient en danger un peu quand meme et que les chasseurs sont pas silencieux; neanmoins il lui mis une couverture sur le dos et surveilla que persone arrive(ou a tu trouver la couverture??mdr)Apret 4 heure de s'omeille vic ce reveilla et amri lui explica qu'il avait de grandes poches ...(pour la couverture...)et que le raid etait passé donc vic ce leva et prena la main de amri et il partier a la recherche de ludi.Pendant ce temps justement ludy etait en train de s'enfiler un burger qu'elle avait commander au bar le plus proche:Quand ludy vue vic et amri arriver elle avanca et leur sauta au cou en faisant un tache de ketchup a amri.Vic sortie un mouchoire propre pour lui enlever la tache elle le regarda et il la regarder.....(mdr) et la y avait ludy qui se disai qu'elle genait peut etre un peu et sortit 5 minutes(mais il sont deja dehort mdr)et la hop ! amri lui fit un petit smac timide sur les levres.Vic en rever secretement depuit le debu de cette aventure et lui rendi le bisou qui se prolongea langoureusement.Ludy qui regarda ca montre et atende deja depuit 20 min partie deranger nos 2 loveur qui etaient tout de meme soulager de de l'avoir fait.Il partier et vue un trou geant dans lequel on ne voyait rien mais ivres d'aventures ils sauterent dedans a pieds joints et ce tomba dessu et la il voyer un hamburger geant (???) et ludy qui commensai a le bouffer lol mais soudin un monstre geant sorta de l'hamburger et vic s'acrocha a amri (qui s'accrocha a vic) et qui sortit de sa poche un meme temps leur 9 millimetre et tira sur le monstre du sang en jiclait c'etait chouette ils s'etaient battus cote a cote quand soudin ludy tomba dans un petit trou et cria; rien a faire le trou se referma et amri et vic se retrouverent seuls (avec un burger geant ...).Completement paniquer vic couru le long du mure a la verticale et sortie du trou et aider amri a faire la cuisine parce qu'amri la il a pas compris la frase mais c pas grave...ptdr....il parti loins et vic pleura pour ludy quelle aprecier beaucoup et amri devait s'arreter de flooder pour ce soir parce qu'il a une tonne de boulot pour demain et que se week end il s'est pas avancé | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 20:12 | |
| Ludy se cacha ailleur parce qu'elle les avait perdu de vue.Pendant que amri regarda pour voir si il cete suivi vic s'endormi ce qui etonna amri vu qu'ils etaient en danger un peu quand meme et que les chasseurs sont pas silencieux; neanmoins il lui mis une couverture sur le dos et surveilla que persone arrive(ou a tu trouver la couverture??mdr)Apret 4 heure de s'omeille vic ce reveilla et amri lui explica qu'il avait de grandes poches ...(pour la couverture...)et que le raid etait passé donc vic ce leva et prena la main de amri et il partier a la recherche de ludi.Pendant ce temps justement ludy etait en train de s'enfiler un burger qu'elle avait commander au bar le plus proche:Quand ludy vue vic et amri arriver elle avanca et leur sauta au cou en faisant un tache de ketchup a amri.Vic sortie un mouchoire propre pour lui enlever la tache elle le regarda et il la regarder.....(mdr) et la y avait ludy qui se disai qu'elle genait peut etre un peu et sortit 5 minutes(mais il sont deja dehort mdr)et la hop ! amri lui fit un petit smac timide sur les levres.Vic en rever secretement depuit le debu de cette aventure et lui rendi le bisou qui se prolongea langoureusement.Ludy qui regarda ca montre et atende deja depuit 20 min partie deranger nos 2 loveur qui etaient tout de meme soulager de de l'avoir fait.Il partier et vue un trou geant dans lequel on ne voyait rien mais ivres d'aventures ils sauterent dedans a pieds joints et ce tomba dessu et la il voyer un hamburger geant (???) et ludy qui commensai a le bouffer lol mais soudin un monstre geant sorta de l'hamburger et vic s'acrocha a amri (qui s'accrocha a vic) et qui sortit de sa poche un meme temps leur 9 millimetre et tira sur le monstre du sang en jiclait c'etait chouette ils s'etaient battus cote a cote quand soudin ludy tomba dans un petit trou et cria; rien a faire le trou se referma et amri et vic se retrouverent seuls (avec un burger geant ...).Completement paniquer vic couru le long du mure a la verticale et sortie du trou et aider amri a faire la cuisine parce qu'amri la il a pas compris la frase mais c pas grave...ptdr....il parti loins et vic pleura pour ludy quelle aprecier beaucoup et amri devait s'arreter de flooder pour ce soir parce qu'il a une tonne de boulot pour demain et que se week end il s'est pas avancé donc il disa aurevoir a vic et aprtie.
Partie 2 terminer | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 20:14 | |
| donc il disa aurevoir a vic et aprtie en fransais sa donne @+ ( je sais pas si je vais sur le forum demain tu comprendra pq une fois en terminale ) bisous !!je t'adore !! | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 21:29 | |
| | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Dim 12 Mar à 23:08 | |
| | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| |
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Lun 13 Mar à 16:27 | |
| Pdt un certains tps je participerai moins sur le forum car j'ai plein de bac blanc Mais je ferai de mon miux pour participer et vite evoluer dans le 36 | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Lun 13 Mar à 23:14 | |
| | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Lun 13 Mar à 23:17 | |
| c'est gentil ludy vous savez j'ai pas le temps en journee de me connecter et si j'envoie ce message c'est en vitesse parce que j'suis vraiment pressé dsl vic pour l'histoire on lla continuera très bientot promis !! j'vous adore tous, surtout toi vic ... | |
|
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Lun 13 Mar à 23:23 | |
| | |
|
| |
bru [InF] Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mar 14 Mar à 0:22 | |
| on peut recommencer une partie d'histoire? j'aime bien ce jeu ! | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mar 14 Mar à 16:36 | |
| | |
|
| |
Ludy Privé
| |
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mar 14 Mar à 21:39 | |
| ouai bon je t'atend vic ... | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mar 14 Mar à 22:07 | |
| Oh j'en ait marre de ce jeu. Il est trop long. dsl je prefere les briques | |
|
| |
conquerors Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mar 14 Mar à 22:09 | |
| idem enfin j'ai jms jouer enfaite | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| |
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mer 15 Mar à 16:14 | |
| dison que c'est un peu normal. Memme si tu etait resté chez toi ta eu raison de ne pas te connecter, il vallait mieux que tu profite de ton anniv.lol En plus ce n'etait pas interessent ce qu'on disait hiers lol mdr | |
|
| |
Jungir Khan Privé
Nombre de messages : 158 Localisation : juste devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mer 15 Mar à 16:40 | |
| moi hier j'suis allez au collége puis je suis allez sur l'ordi !! le flood c'est une maladie incontrolable !! j'y échappe encore un peu !!! comment vs etes attein em mintenant Koron qui vient !!!! c'est la foire !!! | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
| |
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mer 15 Mar à 16:50 | |
| | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas Mer 15 Mar à 19:21 | |
| attention 3eme partie ou en etions nous ?
vic etait alle au resto pour feter son anniv' ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase qui termine pas | |
| |
|
| |
| la phrase qui termine pas | |
|