| super !! | |
|
+6conquerors Koron sha khan GueRR!erE V!C sadike charlot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
conquerors Privé
| |
| |
arkaon Privé
| Sujet: Re: super !! Jeu 6 Avr à 12:22 | |
| c pas grave il est fort quand meme | |
|
| |
charlot Privé
| Sujet: Re: super !! Jeu 6 Avr à 22:51 | |
| merci sa fé plaizir de se sentir soutenu jété 7 éme maintenan je suis 141éme je suis trop deg g été atacké par 80 vb par lacam le rouge doncje suis trop dég il atacke a 5 heure du matin donc comme ma flotte étai revenu d'un raid g pas pu bouger ma flotte car je dormer chui trop dég mé ne vous inquiété pas je reprendré ma place dans le top 10 | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: super !! Jeu 6 Avr à 22:52 | |
| mais c des petit chasseur la flotte obligé !! | |
|
| |
charlot Privé
| Sujet: Re: super !! Ven 7 Avr à 4:08 | |
| yavai de tout sof des vb des étoile de la mord des déstructeur et des bonbardier !! | |
|
| |
charlot Privé
| Sujet: Re: super !! Ven 7 Avr à 4:11 | |
| mé en faite g troi planéte avec les quelle je raid les autre je leur leur monten tout simplement les mine !! avec se que jobtien en réden je fé une recherche et je mé le reste dans en construisans de la flotte de la flotte !! donc jen né toujour plus !! jusqua temp quon vien m'atacker !! | |
|
| |
Bob L Eponge Mouille Privé
| Sujet: préserver les grosses flottes Ven 7 Avr à 23:59 | |
| Petit truc que vous devez connaitre tous et toutes: Qd on t'attaque la nuit, il faut diminuer la vitesse lors des raids. Tu la règle en fonction du temps qu'elle va mettre pour revenir chez toi. Et tu t'arrange pour être là pour la renvoyer tout de suite. sinon : | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: préserver les grosses flottes Sam 8 Avr à 10:33 | |
| | |
|
| |
charlot Privé
| Sujet: Re: super !! Sam 8 Avr à 15:33 | |
| ok merci je pre,d note !! | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: super !! Dim 9 Avr à 21:54 | |
| tiens ils le savaient pas ! vous etes la pour apprendre aussi ! utilisez un recycleur pour bouger votre flotte la nuit afin qu'elle arrive a l'heure voulue a 2 ou 3 minutes pres j'explique : vous pouvez exploiter a nimporte quelle vitesse un champ de ruine existant ou non a nimporte quel endroit de l'univers moduler l'heure d'arrivee devient alors très simple ! | |
|
| |
conquerors Privé
| Sujet: Re: super !! Dim 9 Avr à 22:23 | |
| ouais moi je la bouge jamais ma flotte et juste qu' present onm'attaque mes colo prcq elles sont bourrer de friques et pas de defense mad mais j'avais pas vu que j'avais ces ressources je me suis fait de la defense et mtn on m'attaque plus | |
|
| |
conquerors Privé
| Sujet: Re: super !! Dim 9 Avr à 22:24 | |
| meme sur l'uni 30 ou j'ai pls de 100 vb je fais pas bouger ma flotte j'ai pas ce reflex... seulement je suis en gueere avec tout le monde je sais pas pq ... | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: super !! Lun 10 Avr à 14:27 | |
| un jour une flotte arrivera et hop ! recyclé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super !! | |
| |
|
| |
| super !! | |
|