| Idées à la pelle | |
|
+13bru [InF] conquerors guirec le grand GueRR!erE V!C jettrooper Thunderace Emmanuelle san gothen Koron Ludy amrael Jungir Khan Erwan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Privé
| Sujet: Idées à la pelle Jeu 9 Mar à 23:57 | |
| Moa! Moa! Moa Mzelle! Des idées j'en ai plein, mais je m'en rappelle plus! Non c'est pas ça en fait c'est juste qu'elle sont trop compliqué à expliquer comme ça! alors je vais y réfléchir cette nuit et demain je vous en reparle! Ouais parce que c'est comme cela qu'elle me viennent mes idées, pendant que je dors, la preuve ma pelleteuse génétiquement modifiée hybride castor garou bois des landes, une vraie petite merveille... Pour la mine y'a pas mieux, j'vous l'avais pas dit, moi je suis mineur, ouais parce que raider, eh ben j'ai raté trois fois le permis alors maintenant ils me laissent plus prendre le guidon (même avec les roulettes, c'est vous dire!) | |
|
| |
Jungir Khan Privé
Nombre de messages : 158 Localisation : juste devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 11:24 | |
| la pelle la pelle !!! tu va bien ? lol j'espere que tu va guerir !! psq la police de l'espace t'attendra a toujours checher des tresors !!! chenapan !!!! | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 14:34 | |
| j'ai une idee on raide un max !!! c'est parti ! | |
|
| |
Jungir Khan Privé
Nombre de messages : 158 Localisation : juste devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 16:07 | |
| :face: il faut deja avoir des vaisseaux !! lol j'en ai perdu plein a cause d'y aller tjrs les yeux fermer !! | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 20:20 | |
| jen ai mais je peu pas te dire quoi on a pas de secteur interne ... Emmanuelle si tu t'ennuie un jour sa c'est une idee faudrait en creer un . | |
|
| |
Jungir Khan Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 21:05 | |
| c'est vrai mais le temps n'y est surement pas alors laissons la | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 21:30 | |
| je sais je disai sa au cas ou un jour peut etre .... | |
|
| |
Jungir Khan Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 22:46 | |
| | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 22:47 | |
| j'aimerai le savoir mais seul Dieu le sait ... | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 22:57 | |
| Je suis débutante car j'ai peux joué a Ogame mais j'ai déjà été sur l'univers 21, j'ai déjà raider et c'est super cool lorsqu'on ramène du deuterieum ou du crystal. Mais bon avec mes chasseurs lours je raider que des ptits actif avec peu de défenses mais bon c'était un début lol ^^ | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 23:41 | |
| c'est vrai y a un debut a tout et raider des inactifs est le meilleur moyen de faire des raids sûrs. | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 23:57 | |
| Moi j'etais dans l'univers 26, dans une alliance. J'avais 7000pts, c'est pas enorme mais bon, je commencé. Mais j'ai voulu changer d'univers, et vous rejoindre, pour vite evoluer. Mais sa fait chier de tout recommencer à zero. | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Ven 10 Mar à 23:59 | |
| mais nan c'est le plus drole !!! quand tu peu plus te developper parse que t'as plus de place sur tes colonies la tu te fait chier | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 0:03 | |
| Changement de sujet:juste un truc,est ce normal que sur la page d'acceil de l'allince je n'est pas acces à la liste des personnages de mon alliance et au message collectifs. | |
|
| |
san gothen Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 0:11 | |
| c'est normal emmanuelle n'a pas encore changé ton rang et tu es en novice donc pour le moment tu ne peux rien voir il faut juste ke tu attend un peu !! | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 0:14 | |
| Ok merci pour le renseignement. | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 1:02 | |
| suis entrain de regler ce genre de souci mais les pages mettent des fois du temps a s'ouvrire... c'est un peu chiant... mais ca va pour l'instant j'arrive a allier Famille boulot et ogame... dur dur | |
|
| |
Thunderace Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 1:12 | |
| Bienvenue au monde des parents.... | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 1:23 | |
| j'en ai deux ! 4 ans et 20 mois ... boulot boulot boulot... un conseil pour les futur parents... si vous faites un petit... lorsque vous voudrez le suivant dites vous que le boulot dû au premier sera multiplié par 3 ou 4 avec le 2e... | |
|
| |
Thunderace Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 1:26 | |
| Moi aussi 2, un de 14 et une de 10... | |
|
| |
Thunderace Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 1:27 | |
| Et j'assure à tout le mode que l'addage petits enfants petits soucis, grands enfants..... est bien vrai.... Mais que serait la vie sans.... | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 11:04 | |
| lol ^^, pour l'instant sa me concerne pas trop lol (j'ai 14 ans ) mais sinon c'est interessant d'avoir des conseils et des témoignages ^^ | |
|
| |
Jungir Khan Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 12:31 | |
| pour moi non plus ^^^^^sa ne me concerne pas 13 ans ! | |
|
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 12:46 | |
| - Jungir Khan a écrit:
- pour moi non plus ^^^^^sa ne me concerne pas 13 ans !
lol on est tout ptits ^^ (par rapport a eux xD) lol | |
|
| |
Jungir Khan Privé
| Sujet: Re: Idées à la pelle Sam 11 Mar à 13:10 | |
| mais fier de l'etre !!! et puis franchement on s'en fou un petit peu ! non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées à la pelle | |
| |
|
| |
| Idées à la pelle | |
|