| la pelleteuse | |
|
+17monolithe Wesker conquerors bru [InF] GueRR!erE V!C san gothen Emmanuelle Thunderace Koron Ludy sha khan Lusankya jettrooper sadike amrael Jungir Khan Erwan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la pelleteuse Ven 10 Mar à 23:55 | |
| yoyo c'est 50 cent !! et allez l'om di moi Koron t'aime le rap ?? | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: la pelleteuse Ven 10 Mar à 23:57 | |
| Non ! ! ! le ballon il est nul ! ! ! Je suis pour l'arbitre ! mdr OM (cfa) Vs PSG, beau, tres beau coup mediatique. Le match en lui meme ne m'interesse pas, mais Marseille à tjs été fort pour faire parler de lui... Moi mon sport préréré c'est le point de croix... (sorte de broderie, pour les incultes ) | |
|
| |
amrael Privé
Nombre de messages : 3230 Localisation : en salle d'endoscopie, pret a vous sonder... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la pelleteuse Ven 10 Mar à 23:57 | |
| ... que dire que dire ... ptdr | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:00 | |
| Oui 50 cent j'aime le rap us mais plus le ra francais. Pk toi aussi tu aimes. Sinon c'est vrai que contre psg l'omà fait tres fort. Tres astucieux pour foutre la honte à une équipe | |
|
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:02 | |
| ouai j'ecoute le rap et le rn'b et surtout la funk ! ça c'est de la musique !!! | |
|
| |
san gothen Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:04 | |
| salut tout le monde, je suis pas trop le foot moi c'est plutot le sport mecanique ( Formule1)ou tennis, sinon ouai bien joué marseille m si jsui pour monaco mais vu la saison qu'ils font je prefert pas en parler | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:05 | |
| Funk et rnb j'aimemoins sinon le rock et le reggae sont pas mal non plus. VIVE LA MUSIQUE | |
|
| |
san gothen Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:06 | |
| vive le blues le jazz et le rock !!! eric clapton ben harper jack johnson joe satriani peter gabriel que des bon chanteurs | |
|
| |
san gothen Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:07 | |
| vive le blues le jazz et le rock !!! eric clapton ben harper jack johnson joe satriani peter gabriel que des bon chanteurs | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 0:12 | |
| Moi je suis plus Hip hop et athletisme que le foot mais sa ne m'enpeche pas de suivre pas moment. Sinon le blues j'en ecoute pas trop,ni le jazz ,je trouve ça trop mous. | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 1:08 | |
| FLOOD ! ! ! ! !
Comment ca c'est un endroit pour ca ? Ha oui...
Perso j'ecoute de tout, rap, techno, rock, hard, blues, classique, etc...
Tout depend du moment et de l'humeur...
(ac dc, pink, diam's, eminem, 50cent, U2, Jerry Lee Lewis ! et plein d'autre...) | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 10:30 | |
| lol,moi j'ecoute pas trops la musique,je suis tout le temps sur des jeux en lignes | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 12:55 | |
| Comme musique j'écoute NRJ (lol c'est pas de la musique ? ) et comme sport j'aime pas trop le foot mais sa m'empeche pas de regarder des match ^^ je prefere l'équitation ^_^ | |
|
| |
Jungir Khan Privé
Nombre de messages : 158 Localisation : juste devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 13:14 | |
| NRJ j'écoutais avant mais mintenant je suis passer au MOUV !! sa defonce !! vive le rock !! je connais une meuf qui adore l'equitation ellle est ds ma classe de langues ! | |
|
| |
Ludy Privé
Nombre de messages : 884 Localisation : Devant l'ordi, comme tt le monde :) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 13:27 | |
| Ouai je parle d'NRJ la radio ^^ (c'est pour sa que j'ai mi "c'est pas de la musique ?), sinon pour la fille qui fait de l'équitation et bien elle a de la chance ^^, j'ai arreter ya 3 mois mais je compte bien reprendre ^^. J'aime pas trop le rock mais je trouve qu'ils font du bon son | |
|
| |
Jungir Khan Privé
Nombre de messages : 158 Localisation : juste devant mon pc Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 13:31 | |
| elle a 15 ans et elle en fait depuis 11 ans ( pas l'age ) je precise pour toi Ludy | |
|
| |
Ludy Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 13:39 | |
| A oki ^^, j'en fais que depuis que j'ai 12 ans mais on s'en fout un peu lol , sinon le sujet de boulet "la pelleteuse" dans la rubrique Sport | |
|
| |
Koron Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 15:09 | |
| Moi c'est plus skyrock et europe2.
Sinon vous etes inscrit surquelle autre jeu en ligne moi Build and fight, demange et solaria. | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 16:46 | |
| the botix pour ce qui connais,le meme genre que ogame mais terrestre | |
|
| |
GueRR!erE V!C Admin
Nombre de messages : 3329 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon wesker d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
amrael Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Sam 11 Mar à 18:22 | |
| moi non plus vive les auditeurs de sky !!! les aut' c'est bien mais sky c'est mieux ! | |
|
| |
Ludy Privé
| |
| |
Erwan Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Lun 13 Mar à 12:26 | |
| Perso j'aime pas le foot, j'écoute le Mouv et je préfère de loin pratiquer un sport que le regarder! Mais cela n'engage que moi... | |
|
| |
Emmanuelle Admin
| Sujet: Re: la pelleteuse Lun 13 Mar à 16:12 | |
| tu fais partie de la generation qui fait du sport dehors et pas devant sa tv... comme moi...
c'est de moins en moins le cas... bcp de jeune font bcp de sport sur pc ou ps2 et devant un poste de tv... lol | |
|
| |
jettrooper Privé
| Sujet: Re: la pelleteuse Lun 13 Mar à 20:19 | |
| ben,ja sais pas si c'est beaucoup mais je fais 10 H de sport par semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pelleteuse | |
| |
|
| |